
-
Changement à la tête de Colruyt : les interviews de Stefan Goethaert et Jo Willemyns
-
Shops de stations-service : le marché bouge
-
Dossiers : tabac, petfood & petcare, marketing, PLV & displays, packaging, paiements
Flash info
En fin d'année 2012, la marque Blédina, spécialisée depuis plus d'un siècle dans l'élaboration d'aliments sains et variés pour enfants, se verra progressivement remplacée au Benelux par Friso, la marque du Groupe Hero Benelux. Hero reprenait, en juin 2008, les activités de Blédina pour le Benelux. Pas question pour autant de déstabiliser les consommateurs. Le packaging de Friso restera attrayant, et les recettes, inchangées.
La marque prévoit également le lancement d'une gamme inédite d'en-cas destinés aux petits: la gamme "Myam!". Celle-ci sera disponible en version salée avec les Croustis Fromage et Croustis Carotte, et en version sucrée avec les Mini Galettes de Riz.Pour accompagner ces changements, Friso met en place l'opération "on a jamais assez de bavoirs", permettant aux mamans de collectionner gratuitement des bavoirs à tendance humoristique.Changement à la tête de Colruyt : les interviews de Stefan Goethaert et Jo Willemyns
Shops de stations-service : le marché bouge
Dossiers : tabac, petfood & petcare, marketing, PLV & displays, packaging, paiements
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: