
-
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
-
Interviews avec Wibra et Primark
- Dossiers : boissons, bières, alcool et sans alcool, fromages, snacks salés...
En fin d'année 2012, la marque Blédina, spécialisée depuis plus d'un siècle dans l'élaboration d'aliments sains et variés pour enfants, se verra progressivement remplacée au Benelux par Friso, la marque du Groupe Hero Benelux. Hero reprenait, en juin 2008, les activités de Blédina pour le Benelux. Pas question pour autant de déstabiliser les consommateurs. Le packaging de Friso restera attrayant, et les recettes, inchangées.
La marque prévoit également le lancement d'une gamme inédite d'en-cas destinés aux petits: la gamme "Myam!". Celle-ci sera disponible en version salée avec les Croustis Fromage et Croustis Carotte, et en version sucrée avec les Mini Galettes de Riz.Pour accompagner ces changements, Friso met en place l'opération "on a jamais assez de bavoirs", permettant aux mamans de collectionner gratuitement des bavoirs à tendance humoristique.L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
Interviews avec Wibra et Primark
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: