-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Avec ce nouveau magasin, Bio-Planet concrétise l’opportunité de s’implanter en zone urbaine offerte par la reprise de nombreux magasins Match.
Ce mercredi 23 octobre, Bio-Planet ouvrira un nouveau point de vente, le 38e du réseau. Le supermarché couvre 55 m2 et est situé à Saint-Gilles, au 71 Chaussée de Waterloo. Soit à l’emplacement qu’occupait auparavant un des magasins Match repris par le Colruyt Group. Il s’agit déjà du 3e Match converti par Colruyt Group en Bio-Planet. L’opportunité pour l’enseigne bio est d’autant plus belle qu’elle correspond à sa volonté de développer sa présence dans les centres urbains, où l’on trouve des profils de consommateurs particulièrement sensibles au bio, alors qu’elle a historiquement davantage construit son réseau en périphérie. “Dans une démarche durable, l’équipe a analysé ce qui pouvait être récupéré de l’ancien magasin afin de créer l’atmosphère Bio-Planet avec autant de matériaux existants que possible,” signale le communiqué
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: