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Interview de Koen Nollmans, CEO de ToyChamp.
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Poster Promo : quelles promotions mises en oeuvre pour répondre à un pouvoir d'achat sous pression ?
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Dossiers : cuisine italienne, café glacé, ultra-frais, 4e gamme, rasage.
Les résultats de la mi-année de Ter Beke, producteur de charcuteries et de plats préparés, ne sont pas à la hauteur de leurs espérances. Le bénéfice net est en effet tombé de 21% à hauteur de 4,5 millions d'euros. En cause, les habitudes prises par les consommateurs. En effet, ceux-ci privilégient aujourd'hui les produits moins chers. D'après Ter Beke, les produits alimentaires auraient connu une baisse de 2,2%. Néanmoins, la vente des plats préparés comme les lasagnes "Come a Casa", se porte bien avec une augmentation de 6,7% sur le chiffre d'affaire. Le prix à la consommation n'est pas seule raison. En effet, le prix des matières premières et la facture énergétique tendent également à influer sur les marges.
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