Retail Concepts, société mère d'A.S.Adventure et de Juttu en Belgique, au Luxembourg et en France, annonce aujourd'hui que son CEO, Dominique Motte, quittera la société à la mi-juillet. C’est Bea De Beuckelaer qui lui succèdera.

Bea De Beuckelaer, qui occupait jusqu'à présent le poste de directrice des achats et du merchandising au sein de Retail Concepts succèdera à Dominique Motte, qui quitte l’entreprise à la mi-juillet. Bea De Beuckelaer a rejoint le groupe en 2007. Elle a notamment contribué à définir l'identité visuelle du concept de Juttu. Ces tâches actuelles seront transférées à un nouveau collègue au sein de l'équipe de direction. Au niveau des groupes internationaux, Bea De Beuckelaer conservera son autorité en matière d'achats groupés et de merchandising.

« Retail Concepts reste entre de bonnes mains après le départ de Dominique Motte. En tant que directrice générale, je peux compter sur une équipe de direction soudée et expérimentée qui poursuivra avec moi la politique de Retail Concepts en Belgique, au Luxembourg et en France. Bien sûr, nous pouvons aussi compter sur une solide équipe de collaborateurs qui donnent chaque jour avec passion le meilleur d'eux-mêmes, comme l'a montré une fois de plus cette crise du coronavirus », s’exprime Bea De Beuckelaer.

« La première priorité était de piloter rapidement les concepts de vente au détail dans un lieu sûr. Et puis de faire tout ce qui est possible pour surmonter cette période difficile et préparer un redémarrage de manière responsable. D'après les chiffres des cinq premières semaines après le redémarrage du 11 mai, il semble que nous ayons résisté à la tempête et qu'un ‘nouveau lendemain’ se profile vraiment. Maintenant que la situation est plus calme chez Retail Concepts, j'ai décidé de suivre mon intuition et d'explorer de nouveaux horizons », déclare Dominique Motte, ancien CEO du groupe.