Maintenant que PostNL a refusé la troisième et dernière offre de bpost, cette dernière – qui outre sa mission première de livraison de courrier a développé une importante activité de livraison de colis – va devoir opérer des choix difficiles. Non seulement pour se développer sur le marché néerlandais mais également pour sécuriser ses propres activités et continuer son expansion. Une analyse… et un peu de spéculation.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: