
- Interview avec Philippe Weiler (développement durable de Lidl Belux) et Nicolas Lambert (directeur Fairtrade Belgium)
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Photo-reportage: SPAR Lambrechts Helchteren
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Dossiers : produits ethniques, bake-off, biscuits, confiserie, chocolat
Aldi entend doubler le nombre de ses exploitations sur le sol britannique dans les 7 prochaines années. Le discounter espère en effet y disposer de 1000 points de vente en 2021. Une information relayée par The Grocer.
Aldi a remporté pour la seconde fois consécutive le prix "Grocer of the Year". Dans la foulée, le co-CEO, Matthew Barnes a déclaré vouloir accélérer l'expansion d'Aldi au Royaume-Uni. Au lieu d'y ouvrir 10 points de vente par an, le retailer pourrait en ouvrir 65. "Disposer de 1.000 magasins est une possibilité absolue", a-t-il déclaré.
Pendant ce temps, Tesco fait aveu des plus mauvais résultats trimestriels enregistrés depuis plusieurs années. Tesco a également dévoilé les plans d'une restructuration majeure de ses activités britanniques. Sa structure actuelle basée sur les formats de point de vente sera remplacée par une structure régionnalisée.
Aldi poursuit quant à lui sa progression et s'approprie les consommateurs des supermarchés traditionnels. Aldi Süd est actif au Royaume-Uni depuis 1989.
Photo-reportage: SPAR Lambrechts Helchteren
Dossiers : produits ethniques, bake-off, biscuits, confiserie, chocolat
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