Aldi
Aldi
Un bar à champagne éphémère Aldi s’est récemment implanté au coeur de Londres et a permis aux consommateurs de profiter d’une soirée à (très) petits prix.
Le 8 décembre dernier, l’enseigne Aldi a lancé son tout premier bar à champagne à Londres. Ce pop-up éphémère du nom de ‘Veuve’ proposait du champagne à environ 2,70 euros la coupe (soit £2.33) ainsi que des cocktails à base dudit breuvage à moins de 1,30 euros (soit £1.09). Des prix défiant toute concurrence, même si les quantités ne sont pas toujours précisées. Si le concept s’est avant tout implanté (temporairement, certes) à Londres, c’est sans doute parce que la marque de champagne Aldi est la deuxième plus vendue au Royaume-Uni, pour un prix d'environ 15 euros (soit £13.99). Reste à savoir si un tel concept pourrait voir le jour sur notre territoire.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: