C’est un événement : Aldi lance son programme de fidélité en Belgique. Les clients peuvent désormais accumuler des points qu'ils peuvent échanger contre des bons de réduction ou des produits gratuits. Une étape importante pour l’enseigne discount.

Aldi franchit une étape importante : le discounter vient de lancer son programme de fidélité en Belgique. Après une période de test approfondie dans quelque 70 points de vente de la région de Flandre occidentale et du nord du Hainaut, l’enseigne étend désormais son programme de fidélité à l'ensemble de la Belgique. Les consommateurs pourront ainsi accumuler des points et les échanger contre des bons de réduction globaux ou des produits gratuits. Tous les magasins Aldi seront progressivement équipés de la technologie nécessaire pour permettre la collecte de points, à raison d'environ 70 magasins par semaine. Sur le site web d'Aldi, les clients peuvent voir dans quels magasins ils peuvent collecter des points Aldi. “ D'ici la fin de l'été, cela sera possible dans tous les magasins ALDI en Belgique”, explique Isabel Henderick, directrice marketing et communication chez Aldi Belgique.