
-
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
-
Interviews avec Wibra et Primark
- Dossiers : boissons, bières, alcool et sans alcool, fromages, snacks salés...
On attendait cette échéance avec impatience depuis des mois, et la révélation du concept et de la stratégie qui l'accompagne n'ont pas décu. Le point de vente de Diegem inauguré ce matin (il sera ouvert au public dès demain) tient toutes les promesses qu'avaient déjà pu laisser deviner les intentions annoncées du hard discounter de reprofiler l'expérience de shopping et de mieux mettre en valeur le frais, sans toutefois renoncer à son ADN de hard discounter. Mais la conférence de presse de l'enseigne, une grande première pour une entreprise autrefois muette, a permis de prendre la vraie mesure de l'événement.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
Interviews avec Wibra et Primark
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: