Une nouvelle étape pour Albert Heijn : aujourd'hui, la chaîne néerlandaise ouvre son 50ème magasin dans notre pays. Celui-ci se trouve dans le centre commercial M2 Shopping à Maasmechelen. L’évolution ne s'arrêtera pas là : « Nous souhaitons atteindre 100 magasins », a déclaré Raf Van den Heuvel, CEO d'Albert Heijn Belgique.

Ce matin, Albert Heijn a ouvert les portes de son nouveau magasin dans le centre commercial M2 Shopping à Maasmechelen. Une étape importante, souligne Raf Van den Heuvel, CEO d'Albert Heijn Belgique. « Maasmechelen est une ouverture spéciale pour nous. Ce magasin est notre 50ème en Belgique. C'est une étape importante de notre réussite qui va un pas plus loin : nous voulons, à terme, atteindre les 100 magasins. Nous travaillons donc dur pour ouvrir de beaux magasins dans à l’avenir, car nous voulons rendre Albert Heijn encore plus accessible pour les consommateurs », explique le CEO. Pour rappel, Albert Heijn a annoncé vouloir doubler le nombre de ses magasins.

Dans la nouvelle succursale de la Koninginnelaan à Maasmechelen, les clients auront accès à un large choix de produits frais, répartis dans différents départements : repas frais et salades, fruits et légumes, fleurs et plantes et boulangerie. Il existe également un large choix pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou encore les boissons. Les clients pourront bénéficier de « prix néerlandais » typiques. Enfin, la chaîne se concentre également sur le service personnalisé et emploie au total 45 employés sur le nouveau site.

Avec cette nouvelle ouverture à Maasmechelen, Albert Heijn renforce sa présence au Limbourg. De plus, le nouvel emplacement jouera également un rôle important. Catia Spagnoletti, directrice du M2 Shopping Center, annonce que le nouvel Albert Heijn deviendra le moteur du centre commercial et devrait donc attirer plus de monde.