Après l’été, Albert Heijn ouvrira 24 magasins dotés de son nouveau concept frais. En mai, le retailer avait déjà inauguré un magasin pilote à Hoofddorp, entièrement placé sous le signe du frais et de la technologie. Ce déploiement cadre parfaitement avec l’objectif d’Albert Heijn de créer des supermarchés entièrement numériques. La nouvelle a été publiée par Foodmagazine.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: