
-
La fin du folder est-elle en vue ? Petit tour d'horizon parmi les enseignes, et chez BD Media et Altavia Act*
-
Rapport d'hiver 2022 de GfK : le choc des prix !
-
Dossiers : chocolat, confiserie, biscuits, bake-off, alimentation saine...
Ahold affiche des résultats trimestriels et annuels en hausse. Le groupe de distribution néerlandais a en effet connu, au quatrième trimestre 2011, une hausse de son chiffre d'affaires de 4,5% en glissement annuel, à 7,3 milliards d'euros. Les ventes se sont, sur l'ensemble de l'année 2011, établies à 30,3 milliards d'euros, soit +2,5% par rapport à 2010.
Ahold affirme également, dans son communiqué de presse, avoir gagné des parts de marché aux Etats Unis et aux Pays-Bas. Il réaliserait en effet plus de la moitié de son chiffre d'affaires aux Etats-Unis. Ahold c'est aujourd'hui plus de 3.000 magasins et quelques 122.000 temps plein dans 11 pays.
La fin du folder est-elle en vue ? Petit tour d'horizon parmi les enseignes, et chez BD Media et Altavia Act*
Rapport d'hiver 2022 de GfK : le choc des prix !
Dossiers : chocolat, confiserie, biscuits, bake-off, alimentation saine...
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: