Le rendez-vous était donné à l’aéroport de Zaventem en présence du CEO d’AB InBev, Calors Brito, pour découvrir la nouvelle identité belge du géant brassicole. « Les Belges peuvent être fiers de leurs bières » a déclaré le Brésilien.
Si AB InBev est aujourd’hui un géant brassicole d’envergure international qui commercialise sa bière du Japon au Chili, il est toutefois historiquement belge et nourrit encore un ancrage fort dans le pays. Le groupe entend d’ailleurs souligner cet encrage, en lançant Home of Beer, sa nouvelle identité made in Belgium, qui a pour objectif de s’adresser explicitement aux consommateurs belges.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: