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Ce 17 octobre et à l’occasion de la journée internationale pour l’élimination de la pauvreté, Kruidvat et la Fédération belge des banques alimentaires annoncent la distribution de 5.000 cartes Kruidvat Health & Beauty contenant 25 euros permettant d’acheter des produits de soins et d’hygiène chez Kruidvat.
Pour Bert Verhoef, Managing Director de Kruidvat Belgique, il s’agit d’une initiative sociale qui s’aligne sur la politique de prix bas et compétitifs qu’applique Kruidvat. En s’associant aux banques alimentaires, Kruidvat s’assure que la distribution de ses cartes parviendront aux personnes qui sont vraiment dans le besoin : “1,5 million de personnes vivent, hélas, sous le seuil de pauvreté en Belgique. Pour elles, l’achat de produits aussi essentiels que les serviettes hygiéniques, le dentifrice et les couches n’a rien d’une évidence, avec d’énormes conséquences sociales à la clé”, explique Bert Verhoef. Il ajoute : “Pour éviter toute gêne lors de son utilisation, la carte Health & Beauty a donc la même apparence qu’une carte cadeau Kruidvat classique. Nous assurons ainsi la discrétion et espérons lever d’emblée un obstacle important à son utilisation.” Une carte à l’apparence commune qui permettrait donc d’obtenir des produits de soins gratuits dans n’importe quel point de vente de l’enseigne.
Les 5.000 bénéficiaires belges de la carte Health & Beauty pourront l'utiliser à partir du 6 décembre dans les quelque 300 magasins Kruidvat ainsi que sur le site de Kruidvat. Concernant le futur de cette collaboration, l'enseigne espère pouvoir la maintenir : "Nous avons absolument l'intention de poursuivre cette campagne l'année prochaine, mais comme il s'agit d'un nouveau partenariat avec le BFVB, nous devons d'abord évaluer les choses. Cela dépend de beaucoup de choses, mais le partenariat n'est certainement pas unique. Nous visons un partenariat structurel", nous explique Sander Khouw, consultant pour Kruidvat.
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