Gondola Magazine avril 2023 FR
©

Gondola

Le marché des produits bio a longtemps bénéficié d'une croissance ininterrompue, souvent à deux chiffres. Mais aujourd'hui, on assiste pour la première fois à un brutal ralentissement. Pour en trouver les causes, Gondola s'est entretenu avec des témoins bien informées : Els Lammertyn et Alexis Descampe d'Ekoplaza, et Ludo Segers du grossiste en produits biologiques Marma. Nous avons également visité la chaîne bio liégeoise Al'Binète.

-Info-Frais

-Le bio en quête d'un second souffle

-Interview Els Lammertyn et Alexis Descampe (Ekoplaza): “Le bio peut atteindre une part de marché de 20 à 30%”

-Interview Ludo Segers (Maram): "Ce sont surtout les produits bio coûteux qui marquent le pas"

-Photoreportage : Al'Binète, l'enseigne bio liégeoise

-Un taux de TVA de 0% sur le bio ?

-Photoreportage : Prego, dernier projet en date d'Yvan Verougstraete

-Made in Belgium : les eaux de chez nous

-Dossier: drinks (boissons non-alcoolisées, soft drinks, eaux)

-Dossier: bières

-Dossier: alcools & spiritueux

-Dossier: fromage

-Dossier: snacks salés

-Dossier: riz & pâtes

-C'est nouveau !

-Dossier: produits solaires

-Les échos du vin

 

-Agenda

In this article