![](https://images.gondola.be/default_image.png?auto=format&fit=crop&h=auto&ixlib=php-1.1.0&q=75&w=450&s=5bb77672cf5fc0ee68a0fe5e712b9c18)
Developed Records:
La folie foot gagne les linéaires
Le foot se restransmettra bientôt sur tous les chaînes, il s’affiche déjà à tous les rayons. A la veille de l’événement, tous les départements marketing s’ingénient à définir la bonne tactique. Sera-t-elle gagnante?
Match On Web
Sans connaître le boom du marché français, l’e-commerce commence peu à peu à toucher toutes les enseignes open market des marchés belge et luxembourgeois. Quitte à ce que celles-ci en livrent une traduction toute personnel. Celle de Match et Match Food & More est désormais connue, et confirme l’engagement du Groupe louis delhaize sur ce terrain.
Lidl, version on-the-go
Lidl a ouvert en avril son premier point de vente citadin dans le centre d’Anvers. Avec deux zones de caisse, la possibilité d’acheter du café Nespresso et une gamme on-the-go, le magasin de la Frankrijklei se démarque des autres points de vente Lidl.