Thrive
Thrive est une jeune entreprise belge pionnière, qui s’est donné pour mission de brasser des bières sans alcool alliant à leur goût savoureux des vertus fonctionnelles. Leur première bière, Thrive Peak, s’est déjà imposée comme la première bière sans alcool au monde enrichie de 10g. de protéines, ce qui la positionne comme la bière destinée aux sportifs, idéale pour récupérer après l’effort.
La start-up prolonge aujourd’hui ce succès en introduisant Thrive Play, une bière sans alcool de type IPA associant toute la saveur rafraîchissante d’une bière belge à un cocktail de 10 vitamines, dont les vitamines B et D, qui contribuent au fonctionnement normal des muscles, au métabolisme, au système immunitaire et à la lutte contre la fatigue. Tout sauf une anecdote quand on sait que 70 % de notre population souffre d’une carence en vitamine D, que nous produisons principalement en étant exposés à la lumière du soleil. Avec à peine 65 kcal par canette ou bouteille de 33 cl, Thrive Play est aussi deux fois moins calorique que la plupart des bières sans alcool.
Avec Thrive Play, la marque entend bien capitaliser sur le succès rencontré par sa bière sportive Thrive Peak et participer à l’essor de la catégorie des bières sans alcool. “Thrive Peak a changé la donne et son succès nous a permis d’explorer de nouveaux horizons”, explique Laurens D’Hoore, fondateur et CEO de Thrive. “C’est un produit qui a trouvé un écho auprès d’un public diversifié, sain et actif, en Belgique et depuis lors en Europe, et nous sommes enthousiastes à l’idée de continuer à développer notre marque avec l’introduction de Thrive Play.”