Xavier Rombouts, CEO de Rombouts, a connu une période mouvementée. Mais pendant la crise du coronavirus, il a aussi eu un temps de réflexion. « Nous avons pu réfléchir à l'avenir et à la direction que nous voulons prendre. »
Notre conversation avec Xavier Rombouts se fait par téléphone, pendant l'un des rares moments libres que le CEO de Rombouts a trouvé dans son agenda, quelque part dans le courant du mois de mai, lorsque le lockdown avait été assoupli. « C'est une période terriblement chargée, maintenant que beaucoup de choses redémarrent. L'industrie hôtelière a dû attendre longtemps, mais peut désormais reprendre. C'est aussi une bonne nouvelle pour nous : outre le retail et le business to business, c'est l'un des piliers de notre entreprise. Au début de la crise du coronavirus, j'étais très occupé aussi : soudain, j'ai eu dix réunions en ligne en une journée. Cela fait un peu peur. J'ai appris que les réunions en ligne ne sont pas aussi efficaces que les réunions physiques. L'interaction est différente. Moins bien, je pense. »
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: