Une plate-forme pour inciter les retailers à aider le consommateur à faire des choix alimentaires réfléchis
Plusieurs associations ont lancé un appel visant à inciter les chaînes de supermarchés à éduquer le consommateur en vue de l’aider à faire des choix réfléchis dans son alimentation. Dans ce cadre, une plate-forme, « Ik ben meer dan mijn kassaticket » (« Je suis plus que mon ticket de caisse »), a été lancée. Il s’agit là d’une initiative de Rikolto, Fairtrade Belgium, KVLV Vrouwen met Vaart, Femma, Gezinsbond et Test-Achats, soutenue par le Gouvernement flamand. Une information rapportée par De Standaard.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: