
-
Interview avec Stéphane Ronse (Foodbag) et Gijs Janssen (Marley Spoon)
-
Edition spéciale box repas : food-retail & témoignages
-
Dossiers : veggie/vegan, on the go, pizzas fraîches et emballages ménagers
Nous attendons avec impatience de connaître la stratégie commerciale d'Albert Heijn en Belgique mais il nous faudra pour ça attendre demain. Aujourd'hui, 26 octobre 2011, nous pouvons simplement annoncer l'ouverture du second magasin en Belgique, à Stabroek. Une action pour le moins surprenante a d'ailleurs été lancée pour l'occasion. Les habitants de Stabroek ont trouvé ce matin une clé dans leur boîte aux lettres. Parmi elles, cinq clés donneront accès à la caravane promotionnelle d'Albert Heijn. Si la clé correspond, le consommateur gagne une minute de shopping gratuit chez Albert Heijn.
Interview avec Stéphane Ronse (Foodbag) et Gijs Janssen (Marley Spoon)
Edition spéciale box repas : food-retail & témoignages
Dossiers : veggie/vegan, on the go, pizzas fraîches et emballages ménagers
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: