
-
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
-
Interviews avec Wibra et Primark
- Dossiers : boissons, bières, alcool et sans alcool, fromages, snacks salés...
Une image provenant du site La Redoute circule depuis quelques heures maintenant et crée un buzz aussi bien sur Facebook que sur Twitter. Celle-ci est pourtant plutôt gênante pour la marque française qui a d'ores et déjà présenté ses excuses sur son compte Twitter.
L'image en question illustre un produit pour enfant. On y voit donc des enfants courir sur la plage mais en y regardant de plus près, on y voit également, à l'arrière, un homme nu sortant de l'eau.
La Redoute mènerait par ailleurs depuis ce matin une enquête interne afin de déterminer d'où provient l'erreur. La marque se dit consciente qu'une telle photo puisse heurter les internautes et promet de renforcer le processus de validation de l'ensemble de ses communications.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
Interviews avec Wibra et Primark
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: