L’enseigne danoise spécialisée dans le lifestyle, Søstrene Grene, a inauguré ce mardi la déclinaison belge de sa boutique en ligne. L’application de la marque est également désormais accessible aux clients de notre pays.

Søstrene Grene, qui dispose de deux magasins physiques en Belgique (Bruxelles et Anvers) depuis 2018, poursuit son virage numérique entamé en 2020, sous l’effet de la crise covid. Ce mardi, l’enseigne danoise qui propose des articles de décoration d’intérieur, de bricolage, de dessin et autres, a étendu son webshop à un dixième et onzième pays : l’Autriche et le nôtre. L’ensemble des clients belges de la marque peuvent donc désormais effectuer leurs achats en ligne et se faire livrer à domicile n’importe où en Belgique. La chaîne, qui compte au total plus de 200 points de vente répartis dans une quinzaine de pays, ne fait bien sûr pas une croix sur le commerce physique, mais mise sur une stratégie omnicanale, avec en ligne de mire une recherche de complémentarité entre les boutiques et le webshop. Il est par exemple possible possible pour les clients de retourner un achat effectué en ligne dans un commerce physique, ou encore d'aller y trouver l'inspiration avant de procéder à l'acte d'achat en lui-même on line. Enfin, notons que l’application de Søstrene Grene est désormais également accessible en Belgique.