Après Knokke-Heist et Bruxelles, le service de livraison ShipTo de Carrefour est désormais aussi disponible à Anvers. Les clients peuvent désormais se faire livrer leurs courses à domicile, en vélo électrique et en moins de 90 minutes.

L'année dernière, Carrefour avait organisé son service de livraison ShipTo à Knokke-Heist et dans une partie de Bruxelles. Le distributeur a annoncé au début de cette année qu'il étendrait son service sur l’ensemble de la capitale et qu'il livrerait également le dimanche, ce qui a été couronné par un grand succès. La chaîne de supermarchés est désormais prête à s’orienter vers la prochaine étape en étendant le service de livraison ShipTo à Anvers. Le service sera disponible 7 jours sur 7 grâce à deux directeurs municipaux et quatre étudiants.

Comment cela fonctionne-t-il ? Le client passe sa commande via l'application ShipTo, disponible sur Google Play et sur l'Appstore. Ils peuvent choisir parmi plus de 10.000 références, dont une vaste gamme de produits bio et de sushis. Les expéditeurs reçoivent la commande et effectuent les achats dans l'un des deux Carrefour Markets participants : Lozana ou Groenplaats. Ils livrent ensuite le tout au domicile du client avec un vélo électrique et ce en moins de 90 minutes.

A l’occasion du lancement de ce service, Carrefour offre les frais de livraison jusqu'au 31 décembre prochain. Ces frais s'élèvent normalement à 5 euros. Les clients reçoivent également un cadeau ShipTo ainsi qu’un produit gratuit.

Petit détail : pour chaque kilomètre parcouru, ShipTo donne 20 centimes à une association locale qui collecte les déchets plastiques à Anvers et sur les rives de l'Escaut.