Plus Interview Sebastiaan de Jong (CEO Douglas Belgique) : “Je viens du retail alimentaire. C'est là que j'ai appris ce qu'est l'efficacité”
Promotion
Le rouge à lèvres résiste aux crises, veut un vieil adage du retail, mais le marché de la beauté pense aujourd'hui différemment : l'inflation progresse, les consommateurs surveillent de plus en plus leurs dépenses. Entretien avec Sebastiaan de Jong, CEO de Douglas Belgique et Pays-Bas, sur le luxe abordable, la pression promotionnelle croissante et le marché wallon.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters :