Le festival de l’alimentation de Delhaize a eu lieu ce weekend 20 et 21 avril au Brussels Expo. Plus de 10.000 participants ont été accueillis dans un espace de 11.000 mètres carrés pour un weekend de découverte et de dégustation sous la bannière de Wonderfood. 

C’est une première. Un festival de cette ampleur, réalisé par un retailer belge et qui rassemble une multitude de marques. Au Wonderfood festival, les visiteurs du Brussels Expo ont eu accès à 120 workshops, 54 stands de dégustation, des jeux culinaires et concerts live, le tout durant deux jours, le week-end du 20 et 21 avril 2024. Les activités présentées étaient dédiées à tous les membres de la famille. En effet, s’il y a bien une chose qui ressort de ce week-end, c’est l’esprit familial sous lequel a su réunir Delhaize à la fois les marques et les ménages. Silvie Vanhout, managing partner chez Gondola nous fait part du ressenti de cette expérience : “C’est comme un tasting dans un magasin organisé par Delhaize. La différence est que ce n’est pas dans un magasin et c’est avec beaucoup de consommateurs à la fois”.