On dit de 2018 qu’elle serait une année exceptionnelle. Pas plus que les autres pour les marques de distributeurs : elles continuent irrésistiblement leur progression et rien n’annonce qu’elles devraient en rester là. C’est ce que démontrent les statistiques de Nielsen et de Gondola qui seront présentées et commentées mardi 11 décembre lors de la séance d’information de la Gondola Academy. Un rendez-vous à ne pas manquer ! Bonne nouvelle: il encore reste quelques places… Inscrivez-vous vite!
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: