La société néerlandaise The Phone Lab arrive en Belgique. Elle espère ouvrir des magasins dans de grandes villes belges comme Bruxelles et Anvers dans les années à venir.
L'arrivée d'un service de réparation et d'une boutique en ligne de smartphones remis à neuf est liée à la collaboration de The Phone Lab avec un « grand fournisseur de téléphones », duquel la marque deviendra répérateur officiel à partir du 1er novembre. L'identité de ce fournisseur n'est pas encore connue. Danny ten Nijenhuis, co-fondateur de Lightspeed Connect 2019, le salon annuel d'Utrecht, était l'un des invités de l’édition de cette année et a annoncé son expansion en Belgique. Selon l'entreprise, elle ne s'est pas encore développée dans son propre pays non plus. La société est actuellement à la recherche d'un emplacement commercial approprié à La Haye. The Phone Lab possède actuellement trois magasins à Amsterdam, un bâtiment à Haarlem et un à Utrecht. Il y a déjà un magasin avec la nomination « The Phone Lab » à Willebroek, mais il n'a rien à voir avec la chaîne hollandaise.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: