
-
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
-
Interviews avec Wibra et Primark
- Dossiers : boissons, bières, alcool et sans alcool, fromages, snacks salés...
Peritus Brands agrandit son portefeuille de marques avec l'arrivée d'une marque ayant déjà traversé trois génération: Mousse de Lin, un produit de nettoyage et de protection des sols. Avant elle, Peritus avait pris sous son aile Remy et Blan, deux valeurs sûres d'origine belge. Avec l'intégration de Mousse de Lin, la croissance de Blan et la dynamisation de Remy, Peritus Brands table sur la poursuite de sa forte croissance, avec un chiffre d'affaires de 6,5 millions d'euros en 2013.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
Interviews avec Wibra et Primark
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: