
-
Interviews : Bruno Colmant, Tom Simonts, Tom Penninckx, Davy Van Raemdonck, Damien Ernst...
-
Quels sont les secrets du succès des retailers néerlandais?
-
Le regard des indépendants sur 2022…
Pepsi annonce le lancement de sa nouvelle campagne musicale intitulée "Kick in the Mix" rassemblant les mondes de la musique et d football. Pour cette campagne, les jeunes footballeurs Jack Wilshere et Sergio Kun Aguero rejoindront Léo Messi, Didier Drogba, Fernando Torres et Frank Lampard. Autre grand nom du casting 2012: Calvin Harris qui se chargera quant à lui de la bande son et de la direction musicale. " La musique et le football sont des facteurs naturels d’enthousiasme, d’amusement et de passion pour les fans du monde entier. Pepsi rassemble ces deux éléments et leur apporte une nouvelle dimension", explique Jan Verlinden, Marketing Director de PepsiCo Belux. Pour toute information concernant cette campagne, Pepsi invite ses fans à se rendre sur son
facebook.Interviews : Bruno Colmant, Tom Simonts, Tom Penninckx, Davy Van Raemdonck, Damien Ernst...
Quels sont les secrets du succès des retailers néerlandais?
Le regard des indépendants sur 2022…
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: