
-
Interview de Tom&Co et Maxi Zoo : des animaleries pleines d'ambition
-
Franchise : un quart des franchisés en difficulté
-
Dossiers : fromage, charcuterie, produits festifs, sauces chaudes ...
Gondola Retail Report
En 2009, Johnson & Johnson retirait les OB Ultra des magasins canadiens. Deux ans plus tard, en décembre 2011, la marque reconnait son erreur et relance la production des tampons. Pour l'occasion, OB lance alors une action peu ordinaire: Les internautes se rendant sur le site
OBtampons.ca/apology ont l'occasion de taper leur prénom. Une fois le prénom encodé, un crooner se met à chanter des excuses personnalisées: « Je sais qu'on est parti, on t'a laissé tomber. (...) Je ne voulais pas te faire pleurer, je ne voulais pas te dire aurevoir (...) Nous nous sommes vraiment trompés (...) Pardon. ». Une opération originale à tester.Interview de Tom&Co et Maxi Zoo : des animaleries pleines d'ambition
Franchise : un quart des franchisés en difficulté
Dossiers : fromage, charcuterie, produits festifs, sauces chaudes ...
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: