
MediaMarkt
Flash info
MediaMarkt
Après avoir été sollicité pour devenir ministre en Allemagne, Karsten Wildberger, CEO de la maison mère Ceconomy, cède sa place au directeur financier Kai-Ulrich Deissner. La fonction de ce dernier est alors assurée par Remko Rijnders, jusque-là CEO de MediaMarkt Benelux. Cette fonction revient désormais à Faruk Kocabas, qui entrera en fonction à partir du 26 mai prochain.
Changement de direction au sein de MediaMarkt Benelux. Karsten Wildberger, jusque là CEO de Ceconomy, maison-mère de MediaMarktSaturn, quitte son poste après avoir été sollicité pour devenir ministre fédéral de la Numérisation et de la Modernisation de l’Etat en Allemagne. En conséquence, le directeur financier, Kai-Ulrich Deissner a été nommé CEO par intérim tandis que le CEO de MediaMarkt Benelux, Remko Rijnders, a été désigné directeur financier de Ceconomy par intérim aussi. Pour remplacer ce dernier, c’est Faruk Kocabas qui prendra les rênes de la direction Benelux, à compter du 26 mai 2025. Faruk Kocabas, qui travaille chez MediaMarktSaturn depuis 2016, assumera également le rôle de directeur des opérations du groupe MediaMarktSaturn Retail. À ce titre, il dirigera le cluster Espagne, Benelux, Turquie et Pologne ainsi que le segment B2B. Il exercera ces responsabilités à titre intérimaire tout en conservant son poste actuel de directeur général de MediaMarkt Espagne. Durant sa carrière dans l’entreprise, il a occupé divers postes de direction dans plusieurs régions. Il a occupé les postes de directeur commercial, puis de directeur général commercial de MediaMarkt Turquie avant de prendre la tête de MediaMarkt Espagne en 2023.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Interview avec Lise Conix, CEO de Chaussures Torfs : “Nous avons du potentiel en Wallonie mais pas avec nos propres magasins”
Interview avec Isabel Henderick et Natalie Duthoy chez Aldi : “Supprimer le folder papier n'a jamais été une option”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: