L'étude menée par GfK sur le marché des produits de jardinage dans cinq pays européens (Royaume-Uni, Pays-Bas, Allemagne, France et Belgique) confirme que les chiffres pour l'année 2016 ne sont pas très réjouissants. Avec une augmentation insignifiante des ventes de 0,1% au premier semestre, les Pays-Bas (+ 9,6%) et l'Allemagne (+ 4,4%) faisant notoirement exception, on ne peut que s'alarmer du recul du marché belge.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: