
-
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
-
Interviews avec Wibra et Primark
- Dossiers : boissons, bières, alcool et sans alcool, fromages, snacks salés...
L'étude menée par GfK sur le marché des produits de jardinage dans cinq pays européens (Royaume-Uni, Pays-Bas, Allemagne, France et Belgique) confirme que les chiffres pour l'année 2016 ne sont pas très réjouissants. Avec une augmentation insignifiante des ventes de 0,1% au premier semestre, les Pays-Bas (+ 9,6%) et l'Allemagne (+ 4,4%) faisant notoirement exception, on ne peut que s'alarmer du recul du marché belge.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
Interviews avec Wibra et Primark
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: