Zalando a clôturé le quatrième trimestre avec une croissance impressionnante de 25% de son chiffre d’affaires et a atteint le plus grand nombre d'utilisateurs actifs dans le courant des 5 dernières années. C'est ce qui ressort des chiffres trimestriels que l'entreprise a présentés hier. Et ce n'est pas tout : l'entreprise veut devenir la référence dans le domaine de la mode.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: