Gondola
Gondola
Si vous pensez que les négociations entre fabricants et retailers sont simplement difficiles, détrompez-vous : celles à venir promettent d'être épiques ! Le sujet était au centre du Sales & Nego Summit de la Gondola Academy, qui s'est tenu le 26 septembre. En introduction, Pierre-Alexandre Billiet, CEO du Groupe Gondola, a souligné que les négociations sont le moment où la 'valeur' est créée. Jamais nous n'avons dépensé aussi peu pour notre alimentation. La période de croissance d'hier était-elle due à la surconsommation ? Par ailleurs, les prix actuels ne tiennent pas toujours compte de facteurs externes, comme la pollution par exemple. L'avenir s'annonce à tout le moins passionnant.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: