-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Metro, le géant allemand de la distribution, a révisé à la baisse ses prévisions de résultat pour l'année suite à un début de saison de Noël moins bon que prévu. Eckhard Cordes met en cause la crise de l'euro. Le groupe anticipe donc des ventes annuelles quelque peu inférieures à celles de 2010, soit 67,3 milliards d'euros mais aussi des bénéfices en dessous de ceux engendrés en 2010 (2,4 milliards d'euros).
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: