MaxiToys a récemment adopté une nouvelle stratégie commerciale, impliquant une nouvelle approche client. L’enseigne belge de magasins de jouets joue désormais la carte de l’omnicanal. Elle a adopté le marketing automatisé comme un des outils pour réaliser cette transformation. Pour ce faire, elle s’appuie sur la plateforme ACTITO for Retail.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: