Lidl
Lidl
Depuis quelques jours, les réseaux sociaux (Twitter en particulier) sont en ébullition suite au lancement d’une nouvelle ligne de vêtements aux couleurs de l’enseigne Lidl. Celle-ci a d'ailleurs déjà du mal à suivre la demande et se retrouve presque instantanément en rupture de stocks.
La ligne de vêtements Lidl a connu un immense succès dès son lancement. C'est notamment le cas en Allemagne et aux Pays-Bas où les produits se sont écoulés dès leur mise en vente. Cette nouvelle collection de vêtements Lidl affole véritablement les internautes. A tel point, que les produits sont déjà en rupture de stock sur le site de l’enseigne. C’est pourquoi, très rapidement, les snickers, claquettes, t-shirt et chaussettes se sont retrouvés sur des plateformes de revente, comme par exemple eBay, à des prix hallucinants. C’était notamment le cas d’une paire de chaussures vendues parfois à plus de 150 euros (au lieu de 12,99 en magasin). Une personne a même mis en vente les dites chaussures pour 465 euros.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: