#5 La fin de l'année approche à grands pas. Il y a donc urgence pour les retailers à préparer l'une des périodes les plus chargées de l'année. À quoi peut-on s'attendre sur la table des fêtes ? Reverra-t-on les classiques produits de luxe, huîtres, homard et champagne ? À moins que l'inflation n'incite les consommateurs à se montrer plus regardants ? Plusieurs retailers ont accepté de lever pour nous un coin du voile. Découvrons ce que nous dit Lidl.
Chez Lidl aussi on se prépare à l'une des périodes les plus chargées de l'année. Dans sa gamme Deluxe, le discounter rassemble 239 produits de qualité à bas prix (à l'exclusion des produits carnés). “Comme d'habitude, nous présenterons toute une série de menus de fête, certains adaptés à Noël et d'autres au Nouvel An. Nous mettrons également l'accent sur différents thèmes : plateaux, fromage et vin, brunch, etc. De l'apéritif au dessert, du classique à l'original, du démocratique au luxe, chez Lidl vous trouverez tout ce dont vous avez besoin”, détaille le porte-parole Julien Wathieu.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: