iStock
- Monoprix Waterloo : un magasin urbain séduisant et distinctif
- C'est qui le patron ? : Spar Lamot : un magasin de ville un peu différent
- Dossiers : boissons, bière, alcools, snacks salés, fromage ...
iStock
En dépit d’une conjoncture peu favorable, la catégorie des produits ethniques reste dynamique. Les moteurs de la croissance sont assurément les cuisines mexicaine et asiatique, notamment coréenne et japonaise.
Asiatiques, mexicains, turcs, japonais, coréens... les produits ethniques sont toujours plus nombreux dans nos supermarchés et attirent un public de plus en plus large, séduit par ces saveurs exotiques qui commencent à se tailler une place de choix dans nos habitudes alimentaires. “Les données de Foodservice Alliance montrent que la nourriture ethnique et la restauration rapide progressent. Les menus sont plus variés, avec les omniprésents poké bowls, burgers aux falafels et autres nouveautés”, relève Hanne Peeters, brand manager chez Products and Brands Group (P&B Group).
Cela ne vous prendra que quelques petites minutes et vous pourrez ensuite:
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: