2016 a vu naître de nombreux concepts de point de vente, et d’autres disparaîtrent. Lidl dévoilait ainsi son Lidl Of The Future, Carrefour sa nouvelle enseigne easy, Delhaize son drive, Colruyt la version urbaine de son marché du frais Cru et Metro sa nouvelle génération… tandis que Red Market ou encore Thiriet tiraient leur révérence. Comme le veut désormais la tradition, la rédaction de Gondola dresse aujourd’hui la rétrospective de l’année écoulée. L’occasion de (re)découvrir ces concepts ayant marqué cette année mouvementée.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: