Lego
Lego
Le tout nouveau centre de distribution de Lego, inauguré ce mardi à Tessenderlo, desservira les clients omnicanaux de l'entreprise en Belgique, aux Pays-Bas, au Luxembourg, en Grande-Bretagne, en Irlande et dans le nord de la France.
Le géant danois du jouet Lego a officiellement inauguré ce mardi son nouveau centre de distribution régional à Tessenderlo, dans le Limbourg, a annoncé l’entreprise par communiqué. Les nouvelles installations, qui seront exploitées par Kuehne+Nagel, seront approvisionnées par les usines hongroise et tchèque de Lego et lui permettront de desservir ses clients omnicanaux en Belgique, mais également aux Pays-Bas, au Luxembourg, en Grande-Bretagne, en Irlande et dans le nord de la France, ainsi que ses ‘Lego Stores’. Doté d’une superficie de 27.000 m2, le centre est équipé pour stocker jusqu'à 44.000 palettes et devrait traiter environ 32.000 commandes par an. Selon l’entreprise, cette capacité permettra une réduction moyenne des délais de livraison allant jusqu'à deux jours. « L'expansion de notre réseau d'approvisionnement et de distribution nous permettra de continuer à répondre à la demande des clients et d'apporter l'apprentissage par le jeu à des millions d'enfants au cours des années à venir », s’est notamment félicité le CEO du groupe danois, Carsten Rasmussen.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: