Des idées, ce n'est pas ça qui manque dans ce métier. Il y a celles qui sont lumineuses, celles qui sont originales, audacieuses, ou tout simplement utiles. Celle qui a poussé le groupe français Casino à créer une filale bancaire est sans doute stratégiquement justifiée. En revanche, on s'interroge sur le sens de l'à-propos du responsable de communication du groupe de distribution, qui n'hésite pas à afficher fièrement sur le site de sa banque le slogan suivant: "100% banque - 100% Casino". Par les temps rudes que connaît le secteur financier, on se demande comment interpréter une telle formule. Soit, c'est 100% inconscient. Soit c'est 100% honnête...
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: