Albert Heijn étend sa collaboration avec la chaîne de stations-service BP aux Pays-Bas et proposera son concept Albert Heijn to go dans plus de 100 pompes à essence. L'extension du projet est prévu après l'été.

Après un précédent test concluant dans 8 stations-service BP, Albert Heijn a désormais décidé de déployer son concept to go dans plus de 100 stations-service BP. De cette façon, la chaîne de supermarchés répond encore plus à la demande croissante des clients pour des produits frais et de qualité lors de leurs déplacements. 

« Nous voulons être présents pour nos clients partout et à tout moment. Au coin de la rue ou en chemin via ah.nl », explique Marit van Egmond, CEO d'Albert Heijn. « Surtout en ce qui concerne les aliments et les boissons, les clients ont besoin de solutions sur mesure. Leurs choix peuvent varier d'un moment à l'autre. Avec nos 130 ans d'expérience, nous voulons rendre la nourriture savoureuse et variée accessible à tous et partout aux Pays-Bas et en Flandre. Dans nos supermarchés, mais aussi dans les hôpitaux, les gares, les collèges et donc aussi dans les stations-service. Cette collaboration avec BP colle parfaitement à notre ambition de croissance. »

Dans le magasin Albert Heijn to go, les clients trouveront une large sélection de produits frais préparés localement pour la route, tels que le café, les sandwichs, les salades, les croissants, les snacks et les jus de fruits ou de légumes frais. En plus de répondre aux besoins des visiteurs de la station-service, les supermarchés proposent également des produits tels que de l'huile de moteur Castrol et du liquide de lave-glace.