Les ventes de produits FMCG via des plateformes e-commerce ont atteint 48 milliards de dollars au cours des 12 derniers mois (chiffres arrêtés au mois de juin 2016), soit une croissance de 15% par rapport à l’année précédente. C’est ce qui ressort du dernier rapport de Kantar Worldpanel s’intéressant au futur de l’e-commerce en Produits de Grande Consommation (PGC) et Frais Libre-Service (FLS).
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: