L’appétit d’Albert Heijn ne se tarit pas : 2 nouveaux AH et une campagne destinée aux flexitariens belges
Albert Heijn introduit le concept Flexi-Vlaanderen dans ses points de vente belges. L’idée? Aider les consommateurs le désirant à consommer moins de viande et de poisson. « Beaucoup de clients cherchent à manger moins de viandes et de poisson sans savoir comment s’y prendre. Nous voulons leur montrer qu’il existe de nombreuses alternatives qualitatives » explique le retailer. En parallèle, Albert Heijn annonce qu’il ouvrira deux points de vente cette année, à Zaventem et à Hasselt.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: