L’appétit d’Albert Heijn ne se tarit pas : 2 nouveaux AH et une campagne destinée aux flexitariens belges
Albert Heijn introduit le concept Flexi-Vlaanderen dans ses points de vente belges. L’idée? Aider les consommateurs le désirant à consommer moins de viande et de poisson. « Beaucoup de clients cherchent à manger moins de viandes et de poisson sans savoir comment s’y prendre. Nous voulons leur montrer qu’il existe de nombreuses alternatives qualitatives » explique le retailer. En parallèle, Albert Heijn annonce qu’il ouvrira deux points de vente cette année, à Zaventem et à Hasselt.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: