-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Plus d'un milliard d'utilisateurs, autant de clients potentiels, c'est le projet qui a fait depuis quelques temps déjà rêver certaines sociétés et Facebook lui-même. Mais dans un rêve, tout n'est pas toujours rose... Avec 3,8 millions de fans, le grand magasin en ligne américain Gamestop a dû fermer sa boutique Facebook après six mois seulement. Les sociétés de vêtements Gap, J.C. Penney et Nordstrom nous renvoie quant à elles désormais à leur véritable boutique en ligne. Un échec que Bloomberg explique par le fait que les utilisateurs de Facebook n'y sont pas pour faire du lèche vitrine.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: