
-
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
-
Interviews avec Wibra et Primark
- Dossiers : boissons, bières, alcool et sans alcool, fromages, snacks salés...
Le gouvernement fédéral a décidé de prolonger la validité des chèques consommation. Les employés pourront désormais les utiliser jusqu'à la fin de l'année prochaine au lieu du 7 juin 2021.
Le gouvernement fédéral a répondu à la demande des syndicats et des employeurs de prolonger la période de validité des chèques consommation, comme nous pouvons le lire dans les pages de De Standaard. Ces chèques, introduits après le premier lockdown, permettent aux employeurs de récompenser leur personnel pour une valeur maximale de 300 euros, totalement exonérés d'impôts, pour leurs efforts supplémentaires pendant la crise. Ceux-ci constituent également un soutien supplémentaire pour les secteurs durement touchés par la crise tels que l'hôtellerie et la restauration ainsi que les petites entreprises, car les chèques ne peuvent être utilisés qu'à ces endroits précis. Les chèques consommation seront désormais valables jusqu'à la fin de l'année prochaine, au lieu du 7 juin 2021 comme annoncé précédemment. Au total, 135.000 salariés en sont déjà bénéficiaires, pour un total d'environ 36 millions d'euros. On ne sait pas encore si la validité des chèques-repas et des éco-chèques sera également prolongée jusqu'à la fin de l'année prochaine, bien que le gouvernement envisage cette option.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
Interviews avec Wibra et Primark
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: