Le producteur anversois de sauces Pauwels et la chaîne de hamburgers Quick ont décidé de renforcer leur collaboration 100% belge : 8 sauces Pauwels sont désormais disponibles en petites portions dans l’ensemble des restaurants de la célèbre enseigne.

Mayonnaise, Andalouse, BBQ, Cocktail, Curry, Frites, Samurai, Sweet Chili... Les clients des restaurants Quick disposent désormais d’un large choix de sauces Pauwels pour accompagner leurs frites, fingerfood et autre menu. Ces huit sauces conditionnées en format ‘cup’ de 35 ml devraient ravir les amateurs. « En tant que créateurs de goût belges, Pauwels et Quick collaborent déjà avec succès depuis un certain temps pour, entre autres, le Formidable Burger. L’extension aux Pauwels Cups était donc une étape logique », explique Evelyn De Groeve, marketing manager de la chaîne de hamburgers. « La priorité de Quick reste de travailler autant que possible avec des produits et des fournisseurs belges, et Pauwels répond donc bien à cette volonté », ajoute l'enseigne.

De son côté, Pauwels se dit très honoré par ce partenariat renforcé. « Nous sommes convaincus que cette collaboration avec Quick constitue une nouvelle étape importante pour nous et qu’elle renforcera la marque Sauces Pauwels auprès de nos clients en Belgique », souligne Floor Loos, marketing communication officer du producteur anversois. Cela fait plus d’un siècle que Pauwels conçoit des sauces, que ce soit pour des marques A du secteur des supermarchés ou pour des acteurs majeurs de l’industrie alimentaire en Belgique et à l’étranger. Depuis une dizaine d’années, le fabricant basé à Oelegem s’est également mis à développer sa propre marque dans le food service belge et du Nord de la France, notamment pour les snacks et friteries. Et l’été dernier, Pauwels a opéré un nouveau virage stratégique en s’invitant dans le secteur du retail avec une gamme de produits distincte, en parallèle de sa gamme professionnelle. La collaboration avec Quick constitue un nouveau pas supplémentaire en direction du consommateur belge.