-
Changement à la tête de Colruyt : les interviews de Stefan Goethaert et Jo Willemyns
-
Shops de stations-service : le marché bouge
-
Dossiers : tabac, petfood & petcare, marketing, PLV & displays, packaging, paiements
Flash info
Albert Heijn rend, à sa manière, hommage à la réouverture du Rijkmuseum d'Amsterdam, en apposant des tableaux de maître sur l'emballage de ses briques de lait, ses yaourt et ses crèmes.
" Les oeuvres d'art comme La Ronde de Nuit de Rembrandt, La Laitière de Vermeer ou l'autoportrait de Van Gogh trouveront une place sur la table à manger", déclare le distributeur.
Cette campagne sera accompagné d'un rabais de 5 euros à faire valoir sur le billet d'entrée au musée.
Changement à la tête de Colruyt : les interviews de Stefan Goethaert et Jo Willemyns
Shops de stations-service : le marché bouge
Dossiers : tabac, petfood & petcare, marketing, PLV & displays, packaging, paiements
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: