Albert Heijn rend, à sa manière, hommage à la réouverture du Rijkmuseum d'Amsterdam, en apposant des tableaux de maître sur l'emballage de ses briques de lait, ses yaourt et ses crèmes.
" Les oeuvres d'art comme La Ronde de Nuit de Rembrandt, La Laitière de Vermeer ou l'autoportrait de Van Gogh trouveront une place sur la table à manger", déclare le distributeur.
Cette campagne sera accompagné d'un rabais de 5 euros à faire valoir sur le billet d'entrée au musée.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: