Kellanova
-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Kellanova
La société américaine de céréales et snacking Kellanova, auparavant connue sous le nom de Kellogg Company, nomme Olivier Vernier au poste de vice-président de la région d’Europe continentale. Il succède à Miranda Prins qui a choisi de poursuivre d’autres opportunités en dehors du groupe.
Olivier Vernier aura pour rôle clé de libérer le potentiel des marques emblématiques en Europe continentale, en se concentrant sur la croissance des trois segments d’activité suivants : céréales, snacks sains et salés, rapporte le communiqué de la société. Le marché qu’il couvrira comprend la France, la Belgique, les Pays-Bas, le Luxembourg, l'Espagne, le Portugal, l'Italie, l'Allemagne, la Suisse et l'Autriche. Concernant sa nouvelle nomination en tant que vice-président, Olivier Vernier déclare : "J'aurai l'occasion de contribuer à la réalisation de notre objectif, qui est de devenir une superpuissance dans le domaine des snacks en Europe, répondant ainsi aux besoins de nos clients et consommateurs. Je me sens également privilégié de diriger une équipe diversifiée et multiculturelle". En tant que vice-président de la région d’Europe continentale, il continuera de faire partie de la direction européenne du groupe, dont il faisait déjà partie. Olivier Vernier a d’abord rejoint la société Kellanova en 2010. Il a occupé le poste de directeur des ventes pour la France ainsi que différents postes dans plusieurs régions d’Europe, notamment au Benelux et l’Europe du Sud. En 2019, il a été nommé vice-président de la catégorie, de la stratégie et de la croissance au siège européen de Kellanova à Dublin, où il a obtenu d'excellents résultats commerciaux, peut-on lire également. Kellanova cumule 100 d'expérience dans le domaine des snacks, des céréales internationales pour le petit-déjeuner, des nouilles et des aliments surgelés. Avec des marques telles que Pringles, Special K, Coco Pops, Corn Flakes, Extra, Frosties, Miel Pops et Trésor.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: